Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie d'écrire...
24 octobre 2016

Ce blog vous plait ? Suivez-moi sur Facebook ! :)

Bon, je n'aime pas trop faire ça, mais une fois n'est pas coutume : j'ai créé une page d'auteur reprenant mon nom de plume (que j'ai changé à cette occasion pour me fixer sur quelque chose de définitif) sur Facebook.

A tout ceux qui aiment ce que j'écris et qui voudraient me suivre et avoir des nouvelles plus régulièrement que via mon blog, je vous invite à venir me voir dessus et à liker !

Je referme la parenthèse "auto-pub" ! :D

 

A bientôt !

 

Lien vers ma page : Marie-Elisabeth Noreh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec plaisir pour te suivre :)
Répondre
Comme une envie d'écrire...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité